Nos hébergements

Vous avez la possibilité de loger jusqu’à 60 personnes sur le domaine de Beauvoir. Château, pavillon de chasse, moulin ou cottage, ils vous permettent de partager pleinement des moments uniques avec vos proches. Complètement rénovés dans l’esprit du domaine, chaque lieu à son atmosphère. À vous de choisir selon vos désirs…

 
chambre beauvoir.jpg

Le château

Partagez la magie de la vie de château avec votre famille. Choisissez parmi nos 8 chambres de Prestige. le château peut accueillir jusqu’à 19 personnes le week-end et à partir du jeudi précédent la réception.

 
66EF7D33-2A3F-4545-86DD-8E651DC01B68.jpg

Le pavillon de chasse.

Entièrement rénové et exclusivement disponible lors des mariages. Le pavillon de chasse propose 8 chambres doubles confortables et entièrement équipées (linge de lit et serviettes de toilette. Il permet d’accueillir jusqu’à 16 personnes. Une petite cuisine d’appoint est à votre disposition. Le pavillon est disponible pour le week-end ou à partir du jeudi.

2D6238B3-1527-4A20-BC1A-10367561BECC.jpg

Le cottage de Beauvoir.

Ce charmant cottage de 1815 surplombe la vallée de la Besbre et jouxte le château accessible en 5 minutes à pied par une allée privée. Complètement restauré nous avons apporté un soin particulier à sa décoration afin de créer une ambiance chaleureuse et confortable. Ce gîte 4 épis peut accueillir jusqu’à 10 personnes.

IMG_0294.jpg

Le moulin de Beauvoir.

Cette belle longère du siècle dernier, bordée par la rivière et l’étang de Beauvoir, est située au pied de la colline du château, accessible à pied en 10 minutes. Complètement rénovée et décorée avec un grand soin, conjuguant contemporain et éléments du passé, vous serez charmé par son ambiance cosy et son cadre bucolique. Gîte 4 épis également, elle peut accueillir jusqu’à 14 personnes.

 

Prestations

JUSQU’À 350 INVITÉS

60 COUCHAGES

200 HECTARES

Un domaine d’exception.

Dressé sur une colline, classé au patrimoine historique, le château médiéval de Beauvoir et ses jardins à la française, surplombent le val de Besbre et la Sologne bourbonnaise.